Inscriptions

Comment inscrire mon enfant ?

Voici la démarche à suivre :

  • 1ère étape :  préinscriptions en ligne dès à présent :

Compléter sur le site internet du lycée une demande de pré-inscription en ligne en cliquant sur le lien suivant : Pré-Inscriptions et joignez-y les documents demandés : livret de famille, photo d’identité et carte d’identité du jeune, derniers bulletins scolaires, justificatif de garde si parents séparés, dernier avis d’imposition si demande de bourse et notification d’attribution de bourses pour les élèves de 3ème déjà boursiers, pièce complémentaire si lieu.

  • 2ème étape : rendez-vous avec la direction

La pré-inscription en ligne étant faite, l’établissement vous recontactera pour fixer un RDV d’inscription. Votre enfant doit être présent au RDV.

  • 3ème étape : confirmation d’inscription

A la confirmation, vous recevez un courrier d’inscription et devez verser 50€ d’arrhes. Votre enfant est inscrit pour la rentrée prochaine.